Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
28 août 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

Voilà c'est ici que se termine ce blog, il n'aura pas duré longtemps mais comme je le dis souvent lorsque l'on ressent le besoin de faire quelque chose il faut s'écouter et je ressens le besoin de m'arreter ici.

Je suis loin d'avoir une apparence normale mais je suis de plus en plus proche de la guérison en ce qui concerne le coté psychologique.

Je ne culpabilise presque pas et j'apprends à moins structurer mes repas, à me faire plaisir, à ne pas prévoir à l'avance...bref à vivre normalement et je me détache de mes habitudes de petite vielles^^

Je suis encore tellement jeune et j'ai gaché une partie de ma jeunesse, de ma vie de maman et de ma santé :(

Je veux m'en sortir le plus VITE possible pour limiter les dégats. J'ai compris pourquoi j'étais tombée là dedans mais surtout j'ai compris que pour guérir il fallait apprendre à s'aimer, à aimer les autres et à se poser moins de questions...

Je vous souhaite de vous en sortir, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver...Il ne faut pas avoir peur, c'est un peu facile à dire bien sur...mais dites vous que de toute façon la peur est inévitable alors autant passer au dessus maintenant parce que plus vous attendrez plus elle grandira.

Notre problème à toutes il est ailleurs, notre point commun c'est de l'avoir exprimé avec la nourriture...plus on attend plus c'est dur...

Je vous souhaite énormément de courage, de volonté, n'ayez pas peur de manger, posez vous moins de questions...vivez ! vous êtes là pour ça!

Bisous à toutes celles qui me lisent...!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
http://web.mac.com/association_act/Association_LACT_/Accueil_du_site.html
C
Hello!<br /> J'viens de passer par ici...etvraiment, j'ai été touchée de ton combat!<br /> Comment vas tu mnt? ne rechute jamais! faut continuer mnt!<br /> themookie.canalblog.com
L
comment vas tu????
K
coucou ma belle je pense bien a toi jespere q tu vas bien <br /> <br /> je prend mon complément depuis deux jours en entier le soir en une prise g ogmenter mon petit déj bref c dur ms je me ba c si bon tout ce kil y a a coter <br /> <br /> jespere q tu vas bien <br /> <br /> prend soin de toi et si tu peux et si u veux donne moi de t nouvelles <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
K
je pense bien a toi et jespere q tu vas bien <br /> <br /> je voulais te demander quelque chose ms je ne sais pas si tu vas encore sur ton blog <br /> <br /> prend tu tjs t compléments alimentaires ?<br /> <br /> g vu ma nutri ier et g perdu un kilo dc 35 kg et tant que je ne fais pas 37 je dois prend un truc complément tu sais resource c la marque kil me reste chez moi <br /> <br /> je le vi mal depuis ier car tu vois depuis environ 10 jrs que jerome est av moi le midi je mange viande féculents un pe de pain av laitage et fruit idem le soir alor quil y a quelques tps je mangeais moins le matin et midi vu q jété seule ms malheureusement c la conséquence dil y a quelques tps et la meme si je mange davantage ca ne comble pas le truc koi <br /> <br /> et ouis c vrai que ok je mange mieu viande fécu laitage et fruit ms bon le matin c que deux craquottes av beurre et confiture pas de lait ou yaourt <br /> <br /> midi et soir le pain c peu et pas de gouter <br /> <br /> tu le prend le soir ton compélment ? si tu le prend tjs ?<br /> <br /> je pense bien a toi répond moi q si tu le veux <br /> <br /> bisous <br /> <br /> karine
célia se bat
Publicité
Publicité