Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
28 juillet 2007

Repas du 28/07/07

Aujourdhui grand défi accompli...depuis mon anorexie je n'avais jamais repris un repas de famille avec les autres je mangeais toujours "ma nourriture"...aujourdhui pour l'anniversaire à ma soeur j'ai enfin franchi le pas!!

profitroles

Petit déjeuner:

*une tasse de céréales lion

*une tasse de café

*une compote pomme/canelle

*un activia vanille

Dejeuner: (repas de famille):

*une assiette moyenne de salade de tomate

*une brochette de poulet/poivron vert

*quelques frites (gros gros gros défiii)

*une part de tarte au chocolat

*une boule de glace canelle

On a fini le repas vers 17h donc pas de goûter...

Diner:

* une grosse assiette d'épinards

*un oeuf dur

*un petit pain aux céréales

*un babybel au chèvre fondu sur le pain

*une pomme

Collation:

*un activia à l'ananas

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo pour ton repas de famille car je sais que les repas de famille ce n'est jamais trés agréable.Qui dit repas de famille dit pas à table avant 14h et pas sortie de table avant 16h en plus...<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous
K
merci ma belle pr ton com je sais pa jorai pa du prévoir pe etr pain viennois en plus javais mal gorge et puo café nétai pa de ce matin<br /> <br /> pr gouter et fruit ou compote ou meme ju de fruit le matin je voi ca comme une punition<br /> <br /> et la ok pris un kilo je suis contente ms c dur g du mal matin av céréal et lait ou pain viennois av lait ds café et bien du mal av fruit ou compote<br /> <br /> depui kel ma nutri la nutri féculent midi et soir av viande et pain et laitag et frui ou compot c dur<br /> <br /> en plus le gouter!<br /> <br /> ms pourtan qd jécris je me di q c des repas normaux ms tu vois ds ma tete ca va un pe vit je pense<br /> <br /> <br /> sinon je suis fiere de toi c super ma belle<br /> <br /> cotninue comme ca<br /> ton com me fé du bien me me sens nulle la ...<br /> <br /> Karine
P
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiha ! mille bravo et cent "super" ! :D
K
déja je suis rassurée de voir du nouvo ds ton blog je me fsé un pe de soucis et puis la je vois q ojourdui tu a assuré c super ma belle !<br /> <br /> idem pr ier t repas et génail pr prise de poids moi je penser avoir perdu car ok je me bouster depui le 14 juilet ms une semaine avt vu q matin et midi je mangé seule car mon ami rebosser et bien le matin ct q pain pa laitage yaourt ni lait ou bien céréal av eau et pe de lait <br /> <br /> et les midis ct moins de viande<br /> <br /> ms g rpis un kilo et mon plan alimentaire change tu le vera d monblog c féculents viande 50 grs e pain laitag et fruit ou compot midi et soir!<br /> <br /> et un gouter !<br /> <br /> et matin fruit ou compot en plus du produit céréalier et laitier peur ms je doi cacher cette voix et me réferer a d filles, d repas comme toi <br /> <br /> je crois en toi ma belle<br /> <br /> gros bisous karine
célia se bat
Publicité
Publicité