Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
30 juillet 2007

repas du 30/07/07

Ce matin je suis allée acheter un maillot car je pars samedi pour 10 jours dans le sud avec mon père et ma soeur...c'ets ma mère qui va s'occuper de mon fiston alors j'appréhende un peu (de passer 10 jours sans lui, pas du fait que ma mère s'occupe de lui^^)

Bien entendu je n'ai rien trouvé à ma taille et j'ai encore supporté les regards insistants des gens dans les magasins mais ça n'est plus pour longtemps...finalement j'ai pris un maillot chez les petites filles :( deux pièces: vert kaki et rose!

bonbons

Petit déjeuner:

* une tasse pleine de céréales lion

*un thé menthe/reglisse

*un activia saveur passion

*une grosse pomme

un régal ce ptit dèj... Il m'avait bien calé mais dans go sport en essayant les maillot je me suis trouvée très mal, toute tremblante, heureusement j'avais pensé à ammener la colla!

Collation:

* une barre de céréale prince de lu

Déjeuner:

* une petite assiette de surimi rapé

*un petit pain aux céréales

*une grosse assiette de chou fleur

*un steak de fromage

*un activia à la fraise

Gouter:

*sorbet citron/citron vert

*un cookie

Diner: (ré introduction de la charcuterie...!!)

*deux mini tranches de pâté croute ( celles pour l'apéro)

*une grosse assiette de purée + citron

*une grosse assiette de haricots verts

*un activia aux deux céréales

*une compote pomme/canelle

Collation:

*3 bonbons (une bouteille de coca sucré, un gros dragibus vert, un bonbon titeuf^^)

Publicité
Commentaires
L
Heureusement comme tu dis que tu avais amené ta colla!! en fait le matin t'avais pas pris de produits céréalier( pain ou céréales) c'est pour ca que tu t'es pas sentie bien.<br /> Snif maillot de bain rayon enfant, j'ose pas imaginer, bisous et prends soin de toi.
A
Tu pourras bientôt remettre des grands mayots !!! Bisous
D
Coucou misstinguette ! Je suis ton blog tous les jours et je te trouve très courrageuse, tu tiens le bon bout et c'est super.<br /> Bonne chance pour la suite<br /> ;)<br /> <br /> Didoche
K
merci pr ton com ma belle si tu pouvais m'aider comme tu me las écris oui je veux bien car la je coule <br /> <br /> continue comme ca toi la miss<br /> <br /> karine
P
J'ai connu sa aussi il y a quelques jours l'épreuve du maillot...Et en plus de sa ma mére m'a obligé à l'essayer (car la derniére fois que j'ai acheté un maillot je ne l'ai pas essayé et en arrivant à la maison il ne m'allait pas...) et elle a absolument voulu rentrer dans la cabine pour voir comment il m'allait et elle est bien sur resortie de la cabine en pleure en me disant qu'elle était désolée mais qu'elle ne supportait pas de me voir comme sa...<br /> Je te laisse imaginer l'ambiance du repas qui a suivit...<br /> j'espére que tu profiteras bien de tes vacances;)<br /> gros bisous
célia se bat
Publicité
Publicité