Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
3 août 2007

Repas du 03/08/07

biscuis2

Petit-déjeuner:

*un mini croissant de chez paul

*un mini pain au chocolat de chez paul

*un activia nature + sucre

*un café

Collation:

*une grosse pomme rouge cuite!!

Déjeuner:

*une grosse assiette légumes( courgettes, chou-fleur et tomates)

*une escalope de poulet

*un petit pain blanc

*un activia a la figue

*une compote pomme/vanille

Gouter:

*un petit abricot

*2 biscuits pepito (rond, plat avec du chocolat au lait dessus)

Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'ai été tres touchée par ton skyblog et par la detresse de ta situation. Je comprend ton appel au secours alors je tiens à t'encourager, je vois que tu fais les démarches a travers un menu que tu te force a respecter au max et auquel tu ajoutes des féculents.<br /> Le petit déjeuner chez Paul a du etre un gros défis vu les viennoiseries mais comme je sais qu'elles sont tres bonnes tu t'es fais plaisir et basta les calories tu as de la marge !!<br /> <br /> N'hesite pas a visiter mon blog<br /> Courage !
H
ton corps s'habitue a tes repas et ta tete aussi le + 100 g est normal<br /> pars tranquille<br /> mange bien<br /> fais toi plaisir<br /> bisou a ton bout de chou
A
Mmmm les pépitos...<br /> <br /> Courage ;)
K
merci ma belle pr ton com je crak a coz de coms méchants je ve bien t conseils merci d'avance<br /> <br /> karine
A
Bravo pour ce petit déj !!! Continue ;)<br /> <br /> Bisous
célia se bat
Publicité
Publicité