Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
24 août 2007

Repas du 24/08/07

J'espère que vous allez bien les filles. Je vois que certaines d'entres vous arretent leur blog, je pense que c'est une bonne chose à partir du moment où on en ressent le besoin...toujours suivre ce qui nous semble bon.

bb

Effectivement faire un blog de ce genre ça doit être temporaire je pense car ça ne normalise pas notre relation à la nourriture...

Petit-déjeuner:

*une grosse tasse de céréales lions*

*une pomme*

*un activia nature*

*un café*

Collation:

*un gros carré de chocolat nestlé*

Déjeuner:

*une grosse assiette de crudités saucée*

*un petit pain au céréales*

*une portion de gruyère*

*deux petits abricots*

Gouter:

*une barre de céréale aux fruits rouges*

*une danette saveur vanille*

Diner:

*1/4 de melon*

*une brochette poulet/poivrons verts*

*une grosse assiette de pomme de terres cuites*

*un activia deux céréales*

*une poire*

Collation:

*une sucette au coca*

Publicité
Commentaires
K
en ce samedi je te fais un petit coucou et jaurais eu besoin de te parler car ce matin pa bien ce q j'ai fais ...<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon samedi ns on a du soleil jespere q pareil pr toi <br /> <br /> profit en bien et continue a ta batre ma belle <br /> <br /> gros bisous karine
A
Bonsoir<br /> <br /> En effet, ce blog m'aide.... c'est pour ça... Ca serait bête de ne pas le continuer^^<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> Bisous
P
Je pense aussi qu'un blog de ce genre doit rester seulement temporaire mais je pense aussi que d'avoir son carnet alimentaire pendant quelques temps nous aide beaucoup pour aller vers la guérrison.Sa nous aide à avoir du recul face à notre alimentaire et donc à progresser mais il y a un moment ou il faut savoir arrêter ce carnet et se servir de ses yeux pour juger notre alimentation.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.Gros bisous!
A
J'ai changé d'avis pour mon blog, ^^<br /> <br /> je vais mettre quelques uns de mes repas mais pas tous... je vais parler de mes achats surtout...<br /> <br /> Voili voilou..<br /> <br /> Passe une bonne journée et bisousssssssss
K
merci ma belle pr ton com javais peur q certaines me jugent mal et g que d retours positifs <br /> <br /> je ne stop pas mon blog tu vois je vs tiendrais au courant de mon rdv cet apreés midi chez mon psy je ne l'ai pas vu depuis juin il voulait q les choses soient plus concrets ..<br /> <br /> Ms je retiens une phrase c qu il ne veut plus q je parle de bouffe comme il dit ms hors mon pb c ca je ne vais pas lui parler de mes pieds koi ...<br /> <br /> dc tu vois si ca continue je vais ne voir un autre en plus lundi j'ai rdv av une ancienne psy pr de la ralaxtation dc pq pas fer un suivi av elle c une femme en plus et trés douce ....<br /> <br /> Ca me touche qd tu dis q je suis quelq un de bien ...<br /> <br /> toi aussi tu sais et j'ai besoin de venir sur ton blog voir t menus tu vois <br /> <br /> la je dois me rebouster car ier soir mangé moins bien a cause de ma bouche endolorie car je suis allée chez la dentiste pr une carrie dc elle me fait une piquouse et puis avt ier jétais barbouillée ...<br /> <br /> ms merde c pas une réson je dois me ressaisir !<br /> <br /> ce soir enfin ds l aprem jerome est en repos dc c bien ca m'aide <br /> <br /> tu vois ce matin je suis décu de moi envi de pleurer car g manger vite et j'ai pas pri plésir av mes corns flak je les trouves tro léger ms je n'ai plus de golden graham s et ms je vais racheter d céréales, d'ailleur si tu as d conseils ....<br /> <br /> et puis je sais pas je mangeais vite le lait passait pa bien je buvais mon café ensuite les céréales av lait , le cafzé ....<br /> <br /> bref la honte koi tu vois je me livre a toi ca me fait du bien ;..<br /> <br /> sache q tu as mon msn et voudrait tu mon tel portable pr texto de tps en tps ...<br /> <br /> je t 'aprécie bcp et t repas m'aident sache le ...<br /> <br /> je ne connais pas la danette choco saveur orange c bon ?<br /> <br /> toi dc car moi jen ai marr de peser qd tu prend d céréales c une tass c ca ?Ms ca tefait combien de grs ?<br /> <br /> Pr le pain tu a du voir ma prise de tete c pr ca ossi q je note plus mes repas <br /> <br /> ms comme tu dis ok pas envie de fruit aprés laitag a midi ms envi de chocolat comme svt d aileur et bien je prned du chocola et si je ve un fruit plus tard aler va i pr la prune !lol!<br /> <br /> merci Célia d etre la et di moi pr mon numéro ok ?<br /> <br /> je tm bcp sache le ...<br /> <br /> courage et continue comme tu le fais on va i arriver !<br /> <br /> karine
célia se bat
Publicité
Publicité