Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
14 août 2007

14/07/08

Y'a des jours plus difficiles que d'autres...A midi ma mère n'avait pas faim car elle avait un peu de fièvre elle a donc sauté le repas...ba jme suis sentie trop mal, j'avais envie de la suivre, de ne rien manger moi aussi...Je sais que c'était la maladie qui parlait, que ma mère n'est pas en sous poids et moi si...je sais tout ça, mais au fond je l'entends encore, j'ai beau lui donner des coups de pied elle s'accroche à ma jambe comme à une bouée de secours...Je dois définitivement me débarrasser d'elle....

miam

Petit déjeuner:

*une tasse pleine de céréales lion*

*une tasse pleine de café*

*une compote façon crumble pomme* (oh trop bon!!!!!!)

*un activia nature +sucre*

Déjeuner:

*un steak de boeuf + moutarde*

*une grosse assiette de purée de pommes de terres*

*un petit pain plan + chavrou*

*un bol de fraise + 1 cc de sucre*

Gouter:

*un gros carré de chocolat nestlé*

*deux boules de glace vanille la laitière*

Diner:

* une grosse assiette de haricots verts cuits*

*un steak de fromage*

*1/6 d'une baguette de campagne*

*un activia passion*

*une danette à la vanille*

Collation:

*deux fraises tagada*

Pas le moral ce soir...:(

Publicité
Commentaires
P
Hé dis moi tes compotes elles sont de quelle marque??<br /> ça m'interesse moi les façon crumble miiiam ça doit gerer!<br /> <br /> Tu as déja gouté pomm poire amande macaron de Heros??<br /> C'est un délice à l'etat pur!!<br /> <br /> Y'a moyen de te contacter par mail ou pas?<br /> j'aimerais bien parler un peu avec toi tu t'en sors pas mal du tout :)<br /> <br /> si oui contacte moi a mon adresse mail<br /> eloiz_dirling@hotmail.com
J
coucou ma belle je pense bien a toi <br /> <br /> merci d etre la jespere q cette nuit t aura permise d avoir plus le moral<br /> <br /> gros bisous karine!
A
Aller aller, courage !<br /> <br /> Je suis triste pour toi que tu n'ais pas le moral... Demain est une autre journée, meileure j'espère ...<br /> <br /> Et merci, ne t'en fais pas pour moi, je fais attention ;)<br /> <br /> Bisousssss
J
recoucou ma belle je suis triste q tu n'ai pas le moral <br /> que ce passe til?<br /> <br /> si besoin n"ésit pas ok?<br /> <br /> karine ki est de tout coeur av toi
P
Comme je te comprends.Je sais que c'est trés trés dure de manger quand les personnes autour de soie ne mangent pas elle.On se dit elles vont maigrir et moi je vais grossir.Elle vont manger moins de calories que moi dans la journée et cetera...En tout cas moi se sont les phrases qui me passent par la tête à ce moment là et le probléme c'est que ma mére et mes soeurs mangent que trés rarement le midi car elles se lévent tard, déjeunent tard et du coup n'ont pas faim le midi.Tous les midis je suis obligée de prendre sur mon pour manger quand même mais maintenant je mis suis faite et sa ne me derrange plus du tout.Courage à toi ;).Gros bisous! (Oui ce soir c'est magnum miel/nougat devant l'île de la tentation :p)
célia se bat
Publicité
Publicité