Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
15 août 2007

Repas du 15/08/07

Hier j'ai eu un coup de blues les filles, une envie de faire marche arrière mais ce matin j'ai relu une sorte de contrat que je m'étais fait avec moi même...ça m'a fait du bien...il n'y a qu'une seule issue si je fais marche arrière, je la connais...et je n'en veux pas. Merci pour votre soutien...

Guérir c'est être libre

tarte

Petit déjeuner:

*3 tranches de pain de brioche harry (une avec nutella, deux avec confiture de groseilles)*

*un activia passion*

*une pomme*

*un café*

Collation:

*une barre de chocolat galak*

Dejeuner:

*une grosse assiette de chou fleur cuits*

*6 nuggets de poulet*

*un petit pain au céréales*

*un chavrou*

*un magnum au chocolat blanc*

Goûter:

* deux petits abricots

*un gervais du vanille/fraise

diner:

* deux tranches de pain de mie complet

*deux tranches de blanc de dinde

*une mini beurre

*quelques feuilles de salade

--> le tout en sandwich

* un activia cerise

*une poire

Collation:

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> merci pour le comm ;)<br /> <br /> En effet, je suis "ex ano et bouli"... <br /> En fait, pour faire bref, j'alternais les phases d'ano et de bouli, je venais de terminer une phase de bouli et de commencer une phase d'ano quand j'ai décidé de m'en sortir... Voilà pourquoi je ne suis pas en sous poids... mais la peur de faire des crises de bouli est toujours présente et mes réflèxes d'ano, j'essaie de les réprimer...<br /> Je sais que je ne mange pas assez, mes vieux réflèxes d'ano... Faut que je me reprenne<br /> Voilà, <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite de passer une bonne soirée ;) Bisous
B
Je trouve vraiment tes repas super, ce serait dommage de faire machine arriere. Par rapport a ton article precedent, moi aussi j'ai beaucoup de mal a manger quand les autres ne mangent pas et surtout quand mon frere ne mange pas!!<br /> <br /> bise
P
C'est super que tu te soit bottée les fesses toi meme ^^<br /> Tu as un petit dej' fort appétisant!<br /> Et ton midi aussi vraiment c'est bien!!
P
Non non non pas de marche arriére tu as bien trop avancé pour retourner de la d'où tu viens, il ne faut pas, tiens bon surtout.<br /> Je suis heureuse que tu es remonté la pente et que tu es su te raisonner en te disant qu'il fallait que tu continus à avancer encore et encore.Il reste du chemin à parcourir mais tu n'es plus bien loin de la porte de sortie j'en suis persuadée :).<br /> Mm... Du nutella comme j'en rêve depuis lontemps! Depuis 1ans et demi j'en rêve depuis que je m'en prive en faite il faut vraiment que je m'y remette ;).Je te souhaite beaucoup de courage, tiens bon ne lâches surtout pas le morceau.Gros bisous!
J
contente q ca aille miex ma belle<br /> <br /> tu veras qd tu oras le tps réussi ce midi laitage + fruit ms impressin de bcp ds ma tete ...<br /> <br /> karine
célia se bat
Publicité
Publicité