Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
20 août 2007

Repas du 20/08/07

bonbons99

Petit déjeuner:

*une tasse de céréales lion*

*une compote pomme/vanille*

*un activia nature*

*un café*

*une barre de chocolat galak*

Déjeuner:

*une grosse assiette de salade de pâte*

*un petit pain au céréales*

*un activia saveur passion*

*une grappe de raisin jaune*

Gouter:

*une ptite pomme*

*une danette vanille*

Diner:

*une grosse assiette de purée de carottes*

*un cordon bleu*

*un petit pain individuel*

*un chavrou*

*deux petits abricots*

Collation:

*un carré de chocolat netslé*

Publicité
Commentaires
P
Rah la purée de carottes c'est mon petit pêché mignon, j'adore vraiment sa!<br /> Moi je l'achéte en purée express tu vois ce que c'est? C'est des purées individuelles que tu mets au micro-onde et voila...Sa existe à la pommes de terre, aux légumes verts et à la carotte.C'est vraiment un délice.Merci pour le renseignement des steaks de fromage j'irai voir dés mes prochaines courses :).Passes une bonne journée.Gros bisous!
K
oui pas bien pas de laitage ce midi ms la pomme bien calé <br /> <br /> sinon je suis fatigué ms c aprés repas av les féculents mon doc ki q c la digestion q mon corps puise pr digérer ...<br /> <br /> ms je devrais me reposer et je pense déjeuner plus et idem pr gouter <br /> <br /> oui ct bon la piza et je me sentais tu vois " normale" ct bien plus sympa q de manger mav part de viande ki me restait genre blanc de dinde av mes fécu genre salade de pommes de terre ki me resté la j'ai manger comme mon ami ct bon le fromage coulait ....<br /> <br /> Tu vois ct pas prévu dc pas eu d apréhension comme di mon ami c bien car jorais trés bien pu ne pas en manger et pendre mon repas type tu vois ?<br /> <br /> <br /> en plus moi ki dé fois ai peur d calori d un steak ou steak de jamon la je me di c pire et alor je men fou je me sui régaler , fé plésir !<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> karine
K
ca fait du bien d avoir de t nouvelles !<br /> <br /> ils donent envie c petis bonbons <br /> <br /> depuis q jessaie de boire moins jen grignote pas mal <br /> <br /> gros bisous ma belle et continue comme ca<br /> <br /> karine
célia se bat
Publicité
Publicité