Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célia se bat
20 août 2007

Un peu de couleurs...

Vivre pour maigrir, ça n'est pas vivre...

Etre maigre, c'est être en mauvaise santé...

Manger c'est se faire plaisir, se faire plaisir fait partie de la vie...

Notre désir de maigrir est plus fort que tout...oui mais il correspond à autre chose, notre vrai problème est ailleurs...

Ne pas se laisser déborder par la mauvaise partie de nous...voilà tout notre combat...

J'espère que ces quelques mots peuvent vous aider quand vous sentez que la mauvaise partie reprend le dessus...moi j'ai toutjours des ptits trucs comme ça à relire...n'oubliez jamais que le vrai problème est ailleurs et que jeuner ne le résoudra pas...bien au contraire ;)

c

Publicité
Commentaires
K
en ce mercredi je pense bien fort a toi <br /> <br /> je me demande comment tu vas ...<br /> <br /> des que tu peux donnes moi d nouvelles <br /> <br /> je t envooie pleins de pensées positives en ce mercredi <br /> <br /> prend soin de toi et de ton fiston <br /> <br /> karine
H
merci celia,<br /> pour ton commentaire sur mon blog<br /> je te dis un grand bravo tu nous montres que tu te bats et tres bien continues ma belle<br /> hélène
D
Coucou miss ! Ce que tu dis est totalement VRAI, notre problème ce n'est pas vraiment avec notre corps que l'on a mais le problème est souvent bien ailleurs que dans notre physique... Souvent les personnes qui souffrent d'anorexie sont bien loin d'être grosses (sauf si on souffre déjà de TCAs comme la boulimie, et encore certaine boulimique sont toute minsolette). Toi tu as su trouver la force de chercher le problème et maintenant du fais tout pour retrouver ton corps de femme et c'est super ! C'est un combat qui demande une force physique et une forme psychologique de feu... Toi tu l'as et c'est super ! <br /> Gros bisous la misstouille<br /> Bon courrage pour la suite et continue tous ces superbes efforts, tu tiens le bon bout j'en suis certaine !
K
coucou ma belle en ce mardi je viens te faire un petit coucou habituel tu vois jésitais pr petit déj dc regardé plusieurs fois ton blog ms pas noter encore toi et c derniers tps c svt d céréales <br /> <br /> g pris finalement du pain tu veras av beurre et confiture de fraise et du lait 125ml av nesquik ms moins pris plésir et café<br /> <br /> jespere q tu comprendras mon ressenti ds mon blog vis a vis du pain je trouve ca meme plutot positif de réagir comme ca tu me diras ce que tu en penses ok ?<br /> <br /> Sinon je vois kier tu étais contente de mon repas oui tu vois je comprend pas ier midi mangé vite ossi fo dire car déja 14 h mangé pomme en dessert car tu vois javais d coms et dc passer mon tps a répondre ensuite déja 13 h ensuite j'ai cuit mon escalope de dinde et mon riz mis au micro onde ms bon 3 minutes av ce ki restait ct trop longtem dc super sec le riz dc j'ai opté pr purré a l'ancienne pr une personne et dc 13 h 30 ensuite je voulais repasser les vestes de cuisine de mon ami ki arivé a 15 h on devai partir ensuit dc mangé vite je ne sai pa si c ca ou ma pomme trés mal au ventre et fatigué d un coup aprés alors kiezr soir tu vois av semoule blanc de dinde pain et dany vanille pas eu mal ni fatigué ms c aprés tu vois vers 22 h grosse brulure du coté droit tu a connu ou connait ca toi ossi ?<br /> <br /> Je pense bien a toi et sache q tu m'aides bcp et t repas ossi <br /> <br /> gros bisous ma belle je repasse plus tard <br /> <br /> karine
A
Tu as bien raison... <br /> <br /> Courage ;)
célia se bat
Publicité
Publicité